Club Lookéa Monténegro. Réservez un Club Lookéa au Monténégro et découvrez une destination inscrite entre mer Adriatique et montagnes. Un écrin de verdure en Europe qui a beaucoup à offrir. Mettez le cap sur un Club Lookéa au Monténégro, ses chambres tout confort, sa belle piscine et son spa, et laissez-vous séduire par le cadre époustouflant de ce petit pays d'Europe de l'Est. Des eaux turquoise de la mer Adriatique aux falaises déchiquetées de l'arrière-pays, le pays révèle des paysages tout en contrastes. Vous l'explorez au gré d'une randonnée dans les parcs naturels ou à bord d'un bateau qui sillonne les lacs glaciaires. Les villes possèdent elles aussi un charme suranné certain, marquées par des influences vénitiennes et baroques. Budva, jeune et touristique, constitue l'occasion de faire la fête entre amis. Les ruelles romantiques de Kotor vous invitent à une flânerie main dans la main, tandis que les familles profitent sans modération des plages de l'Adriatique et des rives des cours d'eau
Offrez-vous une parenthèse nature grâce à un Club Lookéa au Monténégro. L'un des points forts du Monténégro, ce sont ses paysages exceptionnels, dominés par les dernières forêts vierges d'Europe, des parcs préservés et des lacs bucoliques. Une visite du Monténégro vous mène forcément à la conquête de ses territoires admirablement préservés, qui s'offrent à vous dès les portes de votre hôtel franchies. Vous commencez votre exploration du pays par le lac Skadar, que vous gagnez à la faveur d'une route étroite qui dévoile de superbes panoramas sur le pays. Vous montez à bord d'une barque et vous vous promenez sur les eaux émeraude, ou vous contemplez la boucle parfaite que forment la rivière et le canyon depuis un point de vue. Autre point fort du Monténégro, le parc national de Biogradska Gora, niché dans le massif de Bjelasica. Vous empruntez les sentiers balisés qui serpentent au cœur d'une des dernières forêts primaires d'Europe, qui se pare de ses plus belles couleurs une fois l'automne arrivé. Une escapade romantique à souhait, à vivre entre amoureux.
Visiter le Monténégro et ses villes. Profitez de votre visite du Monténégro pour découvrir sa capitale et les villes anciennes de Budva et de Kodor, dont l'architecture témoigne de multiples influences. Budva, haut de lieu de la fête au Monténégro, forme une étape de choix pour ceux qui voyagent entre amis. Vous profitez de la plage de Jaz située à proximité pour vous détendre, avant de vous adonner au shopping dans les ruelles animées. Le soir, poussez les portes des clubs branchés pour rencontrer les locaux et danser jusqu'au petit matin.Remontez le temps dans les antiques ruelles de Kotor, une petite cité classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui évoque immanquablement les villages d'Italie du Nord. Sertie dans un écrin de verdure, elle offre une vue à couper le souffle sur les environs depuis sa forteresse. À Podgorica, capitale du Monténégro, vous admirez le palais des Petrovic, l'ancienne demeure de la royauté, depuis transformée en musée d'histoire naturelle, et l'élégant pont moderne qui enjambe la Moraca.
Un séjour sportif au Monténégro. Avec ses paysages variés et sauvages, le Monténégro offre un vaste choix d'activités sportives aux voyageurs avides de sensations fortes, du rafting à la randonnée. L'un des immanquables de toute visite du Monténégro, c'est l'admirable route dite aux 32 courbes, qui constitue à elle seule un voyage en soi. De Kotor au parc de Lovcen, vous prenez de la hauteur et vous contemplez des panoramas plus photogéniques les uns que les autres. Une fois arrivé au parc, vous enfilez vos chaussures de randonnée pour gagner les montagnes, dont la plus haute culmine à 1 749 mètres. Au sommet de l'une d'elles, vous découvrez le mausolée de Njegos, qui abrite la dépouille d'un prince-évêque et vous offre une vue à couper le souffle sur le Monténégro historique.Entre amis, vivez un moment inoubliable en partant faire du rafting sur les eaux tumultueuses de la Tara. Ceinte par des parois de plus de 1 300 mètres couvertes d'arbres, elle serpente au cœur de paysages intacts et offre quelques rapides.
S'initier aux coutumes et à la gastronomie locales depuis un Club Lookéa au Monténégro. La découverte d'un pays passe aussi par ses coutumes et sa cuisine. À la croisée entre la Méditerranée et les Balkans, la culture monténégrine charme par sa diversité. Quittez l'espace de quelques heures votre Club Lookéa au Monténégro pour vous immerger dans les coutumes du pays.