Voyage au Montenegro - TUI

Circuit Nouvelles Frontières au Monténégro

Retrouvez encore plus d’offres de voyage dans nos agences de voyages TUI, nos experts voyage se feront un plaisir de vous aider à concrétiser votre projet et trouver le voyage qui vous convient. Trouvez l’agence de voyage la plus proche de chez vous !

Circuits Nouvelles Frontières au Monténégro. Réservez sans tarder l'un de nos circuits Nouvelles Frontières au Monténégro. Envolez-vous vers un pays d'Europe dont la nature sauvage ne laisse personne indifférent.En bus ou en minibus climatisé, partez pour un voyage au Monténégro inoubliable. L'un des plus petits pays d'Europe dévoile des paysages remarquables, de l'ouverture sur l'Adriatique aux denses forêts de pins noirs, en passant par les falaises déchiquetées, les panoramas sont époustouflants. Randonnez dans les parcs naturels, sillonnez les lacs glaciaires en bateau et peaufinez votre bronzage sur les petites criques encore très sauvages.Les villes elles aussi méritent le détour, marquées par des influences autrichiennes et vénitiennes. Elles dissimulent quelques joyaux du patrimoine monténégrin, comme la vieille ville fortifiée de Budva, le monastère d'Ostrog ou l'antique cité de Kotor. Entre deux visites, vous vous reposez dans des hôtels tout confort sélectionnés par les circuits Nouvelles Frontières au Monténégro.

Prendre un grand bol d'air frais grâce aux circuits Nouvelles Frontières au Monténégro. Les circuits Nouvelles Frontières au Monténégro font la part belle aux escapades en pleine nature et vous emmènent explorer le cœur des plus beaux parcs nationaux.Visiter le Monténégro, c'est plonger au plus près d'une nature admirablement préservée pour contempler des panoramas inoubliables. Le pays abrite une multitude de paysages, des pics qui tutoient le ciel aux plages de sable fin, en passant par les dernières forêts primaires d'Europe.L'un des points forts du Monténégro, c'est sa route panoramique qui serpente de la vieille route de Kotor au parc naturel de Lovcen, appelée route aux 32 courbes. Montagnes grises, eaux turquoise de l'Adriatique et champs de fleurs en toile de fond, ce parcours vous offre les plus beaux points de vue du pays.Autre point fort du Monténégro, le parc national du lac de Skadar, situé à une trentaine de kilomètres de la capitale. La rivière forme une boucle parfaite qui n'est pas sans rappeler celle de Horseshoe Bend dans le Colorado américain.

Visiter le Monténégro côté villes. De Podgorica à Kotor en passant par Budva, les villes du Monténégro sont à l'image du pays : toutes en contrastes. Elles vous donnent un aperçu du mode de vie des locaux.Choisissez un circuit Nouvelles Frontières au Monténégro pour vous immerger dans une culture métissée qui se dévoile à vous dans ses villes et villages. Commencez par Kotor, une ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, dont l'architecture est marquée par l'influence vénitienne. En couple, flânez main dans la main dans ses ruelles habillées de pierres blondes, qui vous transportent en un clin d'œil vers l'Italie du Nord. Le cadre spectaculaire ajoute encore au charme des lieux. Les plus courageux montent au sommet de la forêt pour s'offrir un panorama somptueux sur la vallée.Entre amis, prenez la direction de Budva, réputée pour l'animation de sa vie nocturne. La journée, profitez de la belle plage de Jaz pour vous accorder un moment de détente avant de prendre le pouls des bars et discothèques branchés.

Les circuits Nouvelles Frontières au Monténégro pour les sportifs. Choisissez les circuits Nouvelles Frontières au Monténégro pour vous adonner à des activités sportives, de la randonnée dans les plus beaux spots au rafting en rivière.Les paysages de rêve du Monténégro forment un terrain de jeux exceptionnels pour les voyageurs sportifs. Enfilez vos chaussures de randonnée pour cheminer dans l'un des plus beaux parcs naturels du pays, celui de Lovcen. Des sentiers balisés vous mènent sur de hauts sommets et des vues à couper le souffle sur l'Adriatique et les montagnes. Ne manquez pas un détour vers le mausolée de Njegos, surnommée la montagne noire, pour y découvrir le tombeau du prince évêque Pierre II Petrovic Njegos. À nouveau, une vue extraordinaire vous attend.Autre option lors de votre circuit Nouvelles Frontières au Monténégro, une descente en rafting de la rivière Tara, l'une des activités les plus prisées ici. Vous glissez sur les eaux émeraude au cœur de canyons verdoyants et luttez contre les rapides à la seule force de vos bras.

Traditions et cuisine du Montenégro. Au cours de votre circuit Nouvelles Frontières au Monténégro, laissez-vous charmer par un folklore vivace et une gastronomie aux accents balkaniques et méditerranéens.Si vous optez pour un circuit Nouvelles Frontières au Monténégro en juillet, vous aurez la chance de prendre part à la fasinada, une curieuse célébration qui se déroule sur l'îlot de Notre-Dame du Rocher, en face de Perast, pendant laquelle les habitants déposent une pierre à l'édifice.

Chargement en cours