Hôtels et clubs à Playa del Carmen. Réservez sans attendre l'un de nos hôtels et clubs à Playa del Carmen. Blottie sur la Riviera Maya, cette destination balnéaire dévoile des plages de carte postale. Dans l'état du Quintana Roo, au bord de la mer des Caraïbes, Playa del Carmen a tout du rêve. Cet ancien village de pêcheurs s'inscrit dans une végétation luxuriante et sur l'un des plus beaux littoraux du pays. Au programme, la découverte des plages immaculées époustouflantes, une immersion sous la surface pour contempler les splendeurs de la vie marine ou encore des excursions dans les sites touristiques les plus célèbres du pays, comme Tulum ou Chichén Itzá. Vous posez vos valises dans l'un de nos hôtels et clubs à Playa del Carmen. Club Lookéa et RIU vous accueillent dans des établissements modernes et tout confort. Les pieds dans le sable ou au cœur d'un jardin, ils vous proposent un séjour placé sous le signe de la relaxation grâce à leurs nombreux équipements de détente et sportifs, piscines, spas ou courts de tennis.
Remontez le temps grâce à un séjour dans les hôtels et clubs à Playa del Carmen. Terre des Mayas et berceau de l'ère précolombienne, le Mexique possède un patrimoine historique d'une richesse incomparable à proximité de votre hôtel à Playa del Carmen. Votre établissement vous propose des excursions ou la location d'une voiture qui vous ouvrira les portes des plus beaux sites archéologiques du pays. Première étape, le site de Tulum, qui séduit les voyageurs par son emplacement en surplomb de la mer des Caraïbes et d'une plage de sable blanc. Vous flânez entre les vestiges mayas qui émergent de la végétation tropicale, avant de vous baigner dans les eaux tièdes. N'oubliez pas de faire un détour par Chichén Itzá, haut lieu du tourisme au Mexique, et remontez le temps à l'époque précolombienne. En arrivant sur les vestiges de cette ancienne ville maya, vous découvrez un édifice imposant, le temple de Kukulcan, qui a fait l'objet d'importantes rénovations. L'architecture harmonieuse, la finesse des sculptures et des colonnes du temple des mille guerriers vous enchantent.
Visitez Playa del Carmen côté plages et îles. Une visite de Playa del Carmen vous mène forcément de plages en îles ensorcelantes, l'occasion pour vous de recharger vos batteries et de faire le plein de soleil. L'un des points forts de Playa del Carmen, c'est sa situation idéale au bord de la mer des Caraïbes. Les nombreux rubans de sable blanc ourlés par les eaux turquoise constituent autant d'invitations à vous relaxer. Étendez votre serviette sur les plages de Playacar, Punta Esmeralda, Xcacel pour peaufiner votre bronzage, ou prenez la direction de celle d'Akumal pour nager avec les tortues, une rencontre en tout point inoubliable !Votre hôtel ou club à Playa del Carmen peut également vous proposer une excursion vers l'un des joyaux du Mexique, l'île d'Isla Mujeres, l'île aux femmes. Les maisons en bois colorées, les nombreuses boutiques d'où s'échappe la musique sud-américaine et les effluves épicés des restaurants font tout le charme de ce petit bout de terre. Au nord de l'île, vous admirez le coucher de soleil sur la mer.
Visiter Playa del Carmen en couple ou en famille. Entre plages immaculées et eaux tièdes, Playa del Carmen constitue une destination de choix pour les couples. Les familles apprécient toutes les activités qu'elle offre.Vous êtes en quête d'un paradis sauvage à conquérir avec votre moitié ? Depuis votre hôtel ou club à Playa del Carmen, mettez le cap sur Isla Contoy, une petite île qui a su préserver son authenticité. Seuls 200 visiteurs y ont accès chaque jour, vous allez donc vous retrouver seul ou presque sur les magnifiques plages. Main dans la main, flânez le long des sentiers pour observer 150 espèces d'oiseaux ou plongez dans une mer aussi transparente que le sable est blanc. Visiter Playa del Carmen avec des enfants peut vous permettre de leur ouvrir les yeux sur un monde insoupçonné, celui des fonds marins. Votre hôtel leur propose, dès 10 ans, un baptême de plongée qui se déroule en piscine, puis en pleine mer. Les yeux écarquillés, ils débusquent le poisson-clown dans l'anémone et s'émerveillent devant les récifs colorés.
S'offrir du dépaysement avec un hôtel ou club à Playa del Carmen. Le Mexique possède une culture métissée, fruit des influences mayas et espagnoles. Une diversité qui se retrouve également dans l'assiette et fait la joie des gourmands. Si vous avez la chance de visiter Playa del Carmen en février, ne manquez sous aucun prétexte le jour de la Candelaria, la Chandeleur. Les crêpes sont remplacées par des tamales et il règne une ambiance bon enfant dans les rues où évoluent des processions. Le carnaval, qui se tient le même mois, forme aussi l' occasion de faire la fête avec les Mexicains.