Circuits Nouvelles Frontières en Irlande. Évadez-vous en terre celte lors d'un circuit Nouvelles Frontières en Irlande. Vestiges historiques et paysages fabuleux : embarquez pour un voyage au cœur des traditions.Des vallées ondulantes d'un vert lumineux, des falaises vertigineuses plongeant abruptement dans la mer, des landes de bruyère à perte de vue et des plages de sable blanc battues par les vents : votre circuit Nouvelles Frontières en Irlande vous réserve de magnifiques découvertes. En solo, en couple, en famille ou entre amis, envolez-vous vers un pays de contes et de légendes au nord de l'Europe. Visites culturelles, randonnées en pleine nature, dégustation de produits du terroir : laissez-vous séduire par la douceur de vivre irlandaise. De châteaux mythiques en lacs emblématiques, de côtes déchiquetées en îles brumeuses, de villages de pêcheurs en villes modernes : partez au-devant des splendeurs de la verte Erin. Sur terre ou sur mer, notre circuit Conquête de l'Ouest sur l'île d'Émeraude a de quoi vous surprendre.
Les paysages marins qui ponctuent les circuits Nouvelles Frontières en Irlande. De la péninsule de Beara aux îles d'Aran : laissez-vous ensorceler par la beauté sauvage des paysages marins qui émaillent les circuits Nouvelles Frontières en Irlande.Partez à la Conquête de l'Ouest de l'île d'Émeraude en suivant la Wild Atlantic Way. Tout au long du trajet, vous découvrez l'un des points forts de l'Irlande : ses côtes spectaculaires aux paysages contrastés. Pour vous en convaincre, grimpez à bord d'un bateau et jetez l'ancre sur l'île de Garinish où se love un jardin subtropical. En hissant les voiles vers l'archipel d'Aran, c'est un tout autre univers qui vous attend. Cap sur l'île d'Inishmore au large de la baie de Galway. Ici, les paysages sauvages abritent d'inestimables témoignages de l'âge de fer. Au nord de Kilronan, la falaise, qui surplombe une baie protégée, est le belvédère idéal pour observer les phoques gris. Découvrir l'Irlande par la mer, c'est aussi longer les monumentales falaises de Moher, véritables murailles atteignant jusqu'à 215 mètres de haut.
De collines en lacs au cours d'un circuit Nouvelles Frontières en Irlande. Réservez votre circuit Nouvelles Frontières en Irlande et faites de votre voyage au cœur d'une nature indomptée un moment inoubliable entre lacs et landes de pierres.Visiter l'Irlande, c'est aussi s'élancer sur des sentiers de randonnée au cœur d'une nature verdoyante émaillée de lacs, de plaines et de collines. En commençant par le parc national de Killarney, réputé pour ses forêts épaisses et ses étendues d'eau : Lough Leane, Upper Lake et Muckross Lake. C'est d'ailleurs auprès de ce dernier que votre circuit fait escale pour visiter la maison de Muckross au style Tudor et ses célèbres jardins plantés de rhododendrons et d'arbres exotiques autour de bassins japonais.Autre incontournable, le parc national du Connemara vous invite à la promenade dans un cadre grandiose alternant prairies vallonnées, forêts touffues, landes rousses, tourbières et lacs majestueux. Au sommet de Diamond Hill (445 mètres d'altitude) s'ouvre un splendide panorama sur le Connemara et l'Abbaye de Kylemore.
Votre circuit Nouvelles Frontières entre villes et villages d'Irlande. Cork, Dingle, Kenmare : votre circuit Nouvelles Frontières en Irlande vous conduit de villes en villages de caractère, à travers les terres ancestrales de la verte Erin. Partez à la conquête de Cork, en vous dirigeant vers les rues piétonnes de French Church ou de Paul Street, réputée pour ses façades colorées, ses commerces, ses restaurants et ses pubs. Dans la Saint Patrick's Street, poussez la porte de la galerie Crawford, dédiée à l'art contemporain et moderne.Pour découvrir l'Irlande traditionnelle, mettez le cap sur Kenmare, pittoresque village côtier sur l'Anneau du Kerry. Son charmant centre-ville et son cercle de pierre du Néolithique (parmi les plus grands du pays) font sa réputation. Poursuivez l'itinéraire vers l'ouest et faites halte à Dingle, village typique au bord de l'océan Atlantique qui détient le statut de Gaeltacht (préservation du gaélique et de la culture irlandaise). Plus au nord, ce sont Clifden puis l'abbaye bénédictine de Kylemore qui rythment la balade.
Les étapes gourmandes de votre circuit Nouvelles Frontières en Irlande. Sur les marchés, dans les auberges de village ou les pubs traditionnels : votre circuit Nouvelles Frontières en Irlande vous conduit sur le chemin de la gourmandise.Profitez de votre circuit Nouvelles Frontières en Irlande pour explorer les traditions culinaires anciennes et modernes. Faites honneur au plat national : l'Irish Stew, un ragoût d'agneau servi avec des pommes de terre. Goûtez le colcannon, un écrasé de pommes de terre et de chou que l'on accompagne de saumon irlandais et de bière brune.