Découvrir l'Écosse grâce à un circuit Nouvelles Frontières. Réservez dès maintenant votre place pour le circuit Nouvelles Frontières en Écosse. Au nord du Royaume-Uni, une nature sauvage et une culture très riche vous attendent. Envolez-vous pour l'Écosse et lancez-vous dans un circuit qui vous emmène au cœur des plus beaux coins des Highlands et à la découverte d'Édimbourg et d'Aberdeen, les deux grandes villes de la région, chargées d'histoire et pleines de charme. Sous le soleil ou sous la pluie, ce sont des paysages mystiques que vous traversez. En optant pour un circuit Nouvelles Frontières en Écosse, vous découvrez les célèbres lochs entourés de cascades et de vallées qui vous couperont le souffle, tout en profitant du confort d'hôtels 2, 3 et 4 étoiles tout au long du parcours. De quoi vous reposer et bien manger entre chaque excursion. La présence d'un guide francophone vous permet de mettre en lumière tous les secrets de l'Écosse, les petits comme les grands, pour un séjour qui s'annonce tout simplement inoubliable.
Un circuit en Écosse, une terre si intimidante et si accueillante à la fois. Visiter l'Écosse, c'est explorer un pays riche en contrastes, avec ses paysages bruts et sauvages et son histoire intense. Un subtil mélange qui impressionne. En vous lançant dans un circuit Nouvelles Frontières en Écosse, vous allez au plus près de la légende du monstre du Loch Ness. Vous découvrez aussi des lochs plus romantiques et des vallées verdoyantes qui vous donnent l'impression de voyager dans un décor de carte postale. La nature règne en maître dans la région, où l'on compte plus de moutons et de vaches (atypiques avec leurs poils longs) que d'habitants. Sur les îles à l'apparence mystérieuse et magique — l'île de Skye en est le premier exemple — des phoques amusent touristes et randonneurs. Séjourner en Écosse passe aussi par une halte obligatoire à Édimbourg, une ville chargée d'histoire et de culture. Les multiples légendes et les histoires de fantômes qui s'y racontent de génération en génération lui donnent une atmosphère très singulière. À découvrir par vous-même.
Du Loch Ness au château d'Édimbourg. Impossible d'envisager un circuit en Écosse sans aller à la rencontre du monstre du Loch Ness, dont l'histoire est connue à travers le monde. Nessie n'attend que vous. Deuxième plus grand loch d'Écosse, le Loch Ness est l'endroit le plus célèbre du pays. Long d'une trentaine de kilomètres, il abriterait un mystérieux habitant. Posez-vous au bord du lac pour essayer de l'apercevoir, avant de mettre le cap sur d'autres vastes étendues désertes qui ont chacune leur histoire fascinante à vous raconter. Pendant vos vacances en Écosse, deux villes réputées font aussi partie des étapes du circuit Nouvelles Frontières. D'abord, Édimbourg, avec son célèbre château, ses musées nationaux et le palais de Holyrood, vous attend pour faire le plein d'histoire entre deux déambulations dans la Royal Mile, la fameuse rue médiévale de la capitale de l'Écosse. Ensuite, Aberdeen, avec ses bâtiments en granit et ses plages de sable, vous plonge dans une autre ambiance, plus brute, mais tout aussi belle.
Randonnées et visites pour tout voir de l'Écosse. Opter pour un circuit en Écosse vous permet de découvrir chaque jour des paysages différents et de goûter à la culture locale de multiples façons. Laissez-vous porter. Pendant ce circuit Nouvelles Frontières en Écosse, les amateurs d'histoire ont de quoi en prendre plein les yeux, avec de nombreuses visites au programme. Le palais de Falkland, les ruines du château de Saint Andrews, la cathédrale Saint-Mungo et le château d'Édimbourg vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leurs trésors. À ne pas manquer, les joyaux de la Couronne, les plus anciens d'Europe. Entre deux randonnées, accordez-vous une pause en testant la spécialité du pays : le whisky. La visite d'une distillerie (avec dégustation) est prévue dans la vallée de la Speyside. Pendant votre temps libre à Édimbourg, prolongez l'expérience en entrant dans un pub typique pour partager un verre avec les locaux. Découvrir l'Écosse, c'est également découvrir ses habitants, tout aussi fascinants que les paysages du pays.
L'Écosse, un pays où la tradition est reine. Un circuit en Écosse n'est pas complet sans une immersion dans la culture locale. Des jeux traditionnels aux plats typiques, des découvertes surprenantes vous attendent. Les Écossais sont fiers de leur culture et cela se ressent toute l'année au travers de l'organisation de festivals, notamment à Édimbourg. Mais profitez surtout de votre circuit pour assister aux jeux des Highlands. Ces événements, qui se déroulent entre mai et septembre,