Séjourner à Grande Canarie à moindre prix. Réservez tout de suite votre vol pour les Canaries et profitez de bons plans dans les hôtels et clubs de Grande Canarie pour découvrir une île naturelle et étonnante. Deuxième île la plus peuplée de l'archipel des Canaries, Grande Canarie est reconnue en tant que réserve de biosphère, un classement qui témoigne de l'importance de la nature sur cette île. Plages et farniente, randonnées en montagne, exploration des terres volcaniques ou encore plongée dans l'histoire de l'île, tout est possible. C'est la promesse d'un séjour unique en son genre, toujours (ou presque) sous le soleil. En résidant dans l'un des hôtels et clubs de Grande Canarie au meilleur prix vous pourrez vous réveiller dans une chambre avec vue pour bien démarrer la journée, avant de vous prélasser un peu à la piscine ou à la plage pour apprécier le sable fin des Canaries. Le soir, après vos randonnées ou vos visites, les bars et les boîtes de nuit vous feront profiter à fond de l'ambiance espagnole.
Grande Canarie, une île 100% nature ou presque. Être hébergé dans un hôtel ou club pas cher de Grande Canarie est le point de départ d'un périple qui vous mène de la mer à la montagne, avec une touche culturelle. Comme toutes les îles des Canaries, Grande Canarie profite de vastes plages de sable doré, comme Playa del Ingles, San Agustin ou encore Agaete. Les hôtels et clubs de Grande Canarie disposent également de piscines qui vous invitent à un moment de détente. Mais avant tout, l'île convie les touristes à multiplier les randonnées pour découvrir la beauté pure et simple de la nature. De nombreux itinéraires offrent des vues panoramiques sur l'île en vous faisant passer par les forêts de lauriers et de pins, à quelques pas des cratères volcaniques et des lacs de montagne. Les plus téméraires oseront s'aventurer dans les grottes, dont l'incontournable Cueva Pintada, qui vous donneront un aperçu de l'histoire des Guanches. À Las Palmas, le Museo Canario est l'endroit idéal pour en apprendre plus sur eux.
Du Pozo de las Nievas aux dunes de Maspalomas. Grande Canarie est une île pleine de contrastes, comme l'illustrent parfaitement deux de ses lieux immanquables. Désert de sable ou sommet de montagne, pourquoi choisir ? Si vous séjournez dans un hôtel ou club de Grande Canarie au meilleur prix, vous avez tout intérêt à vous équiper de vos chaussures de marche pour atteindre Pozo de las Nievas, le point culminant de l'île. À près de 2 000 mètres d'altitude, vous pourrez profiter d'une vue d'exception sur Grande Canarie. En cas de ciel bleu, vous aurez même la chance d'apercevoir Tenerife au loin. En bas de la montagne, du côté de San Bartolomé de Tirajana, vous découvrirez l'un des autres points forts de Grande Canarie : les célèbres dunes de Maspalomas. Sur 4 kilomètres carrés, vous serez plongé dans un mini désert de sable. Dépaysement garanti ! Parce que la nature n'est pas le seul point fort de Grande Canarie, la visite de Las Palmas, très cosmopolite et parfaite pour une session shopping, est une autre activité à ne pas manquer.
Une île parfaite à tout âge et en toutes circonstances. Il y a de nombreuses raisons de chercher un hôtel ou club de Grande Canarie. Sportifs, amateurs de farniente ou passionnés d'histoire, à chacun son séjour !Si vous voyagez entre amis et que vous voulez découvrir tous les secrets de Grande Canarie, optez pour l'un des multiples sentiers de randonnée de l'île après avoir demandé conseil au personnel de votre hôtel ou club de Grande Canarie. Pour les couples, une pause détente à la plage de Las Palmas vous permettra de profiter d'une eau chaude avant d'embarquer dans un catamaran pour partir à la découverte du littoral et de sa faune. Terminez ensuite la journée mer en beauté avec un cours de plongée. Pour les familles, impensable de visiter Grande Canarie sans faire une halte à la Casa de Colon, consacrée aux voyages de Christophe Colomb. Petits et grands apprécieront aussi une pause dans l'un des nombreux parcs de l'île, qu'il s'agisse d'Aqualand, d'Atlandida ou encore de Palmitos Park, un jardin somptueux.
Un esprit et un palais en fête dans les hôtels et clubs de Grande Canarie. Tenerife n'est pas la seule île des Canaries à vanter le bien-vivre ! En séjournant dans un hôtel ou club à Grande Canarie, la fête n'est jamais loin. Chaque année, en février, Las Palmas fête son carnaval et fait concurrence à la folle ambiance du carnaval brésilien. Le reste de l'année, les festivals de cinéma, de théâtre, de danse, d'opéra ou encore de musique des Canaries se succèdent pour qu'il y ait toujours quelque chose à fêter dans la plus grande ville de l'île.