Un voyage aux Canaries, mais plusieurs atmosphères. Si l'ensemble de l'archipel des Canaries profite d'un climat chaud, chaque île offre un visage très singulier. Nature, sport, histoire, fête : à chaque île son programme. En optant pour un bon plan séjour dans un Club Marmara aux Canaries, vous vous donnez la possibilité de partir à la découverte des plus belles îles des Canaries. Visiter Fuerteventura fera le bonheur des voyageurs qui veulent bronzer sur du sable doré et des sportifs qui souhaitent s'essayer au kitesurf. Tout près de là, l'île de Grande Canarie se révèle incontournable pour les amateurs de randonnées, qui auront alors l'occasion de marcher dans un paysage époustouflant, entre mer, montagnes et volcans. Lanzarote, pour sa part, ravira les passionnés d'art avec ses sculptures en plein air et ses nombreux musées. Pour les plus fêtards, direction Tenerife. Le point fort de l'île est sans aucun doute sa vie animée, avec des festivals toute l'année, associée à des villages traditionnels sublimes qui valent le détour.
Les Canaries et leurs trésors immanquables. Séjourner dans un Club Marmara aux Canaries, c'est se donner la possibilité de s'émerveiller chaque jour, sur terre comme sous l'eau, des trésors locaux. Si vous décidez de passer une semaine au Club Marmara à Tenerife, le mont Teide, qui n'est autre que le plus haut volcan d'Espagne, constitue une étape incontournable de votre séjour. Il peut se gravir à pied, pour les plus sportifs, ou via un téléphérique pour les plus pressés et les familles. Dans un tout autre genre, les amateurs de sports aquatiques peuvent faire le plein d'adrénaline lors d'une session de plongée dans les fonds marins de Tenerife et dans le Siam Park, reconnu comme étant l'un des meilleurs parcs aquatiques du monde. Lors d'un séjour à Lanzarote, une balade dans le parc national de Timanfaya vous permet d'évoluer dans un paysage volcanique détonant. Profitez de votre visite pour vous rendre également à la Cueva de los Verdes, une longue grotte taillée dans la roche par la lave.
Quel type de séjour en Club Marmara aux Canaries ? Séjour tranquille ou sportif, tout est possible aux Canaries ! Randonnées entre grands sportifs, culture en famille ou encore plongée à deux, votre bon plan séjour dans un Club Marmara aux Canaries s'adapte à toutes vos envies. Si vous décidez de séjourner dans un Club Marmara aux Canaries entre amis, les fiestas de Tenerife devraient pouvoir animer vos soirées entre deux randonnées et deux moments de bronzette sur les plages paradisiaques de Fuerteventura. Attention aux coups de soleil ! En famille, des excursions dans les villages traditionnels de La Laguna et de La Orotava à Tenerife devraient enchanter petits et grands. Si vous préférez les musées, cap sur Lanzarote. Vous y trouverez le Museo Atlantico, l'unique musée sous-marin d'Europe. Pour les amoureux, après une visite de Lomo Quiebre, connue sous le nom de « petite Venise des Canaries », le moment romantique peut se prolonger par de la plongée à deux à la découverte des tortues marines ou par une balade en catamaran dans les criques qui bordent les îles des Canaries.
Une ambiance qui ravira tous les membres de la famille. Archipel situé entre l'Europe et l'Afrique, les Canaries vous permettent de vivre quelques jours à la mode espagnole et bien plus encore. Fêtes et tapas à l'appel ! Séjourner dans un Club Marmara aux Canaries, c'est non seulement se donner la chance de découvrir des paysages magiques, mais aussi de goûter à des saveurs qui vont ravir vos papilles. À Grande Canarie, les couples peuvent profiter de dîners très romantiques autour de fruits de mer à Las Palmas, tandis que les familles se retrouvent lors d'un repas convivial à base de plats mijotés et de fromages préparés sur place. Soirées tapas en vue ! Le fromage de chèvre fumé est à tester avant le départ, tout comme l'almogrote, une pâte composée de fromage, d'ail, de piment et d'huile. Au-delà de la découverte des mets locaux, un bon plan séjour dans l'un des Clubs Marmara aux Canaries vous permettra peut-être d'assister à la célébration du Corpus Christi à Tenerife, une fête très ancienne et très populaire.