Juste au nord des stations balnéaires populaires de Lanzarote se trouve La Graciosa, une île des Canaries intacte avec peu de voitures et aucune route pavée. Alors, quelle autre meilleure façon de s'y rendre que par la mer ? Avec les boissons gratuites et le déjeuner inclus, cette élégante croisière en catamaran est l'option idéale pour partir explorer cette île volcanique.
Tout d'abord, vous prenez le ferry et en un clin d'œil, vous atteignez La Graciosa. Une fois sur place, c'est sur un catamaran de luxe que vous commencez votre croisière sur le littoral accidenté de l'île. Accueilli à bord, vous trouvez de nombreux ponts spacieux pour vous détendre.
Avec les boissons gratuites au bar, vous pourrez prendre un verre ou deux au soleil, alors que le cap est mis sur la plage de Francesa au sud. Vous pouvez y faire de la plongée libre, du kayak ou étaler votre serviette sur le sable blanc nacré. Après un délicieux déjeuner servi à bord, vous repartirez le long de la côte pour rejoindre le village de Caleta de Sebo. Vous profitez de temps libre pour explorer, avant de prendre le ferry de retour vers Orzola.
1 journée avec déjeuner : 67 € par adulte et 45 € par enfant.