Partir en séjour de dernière minute en République dominicaine avec TUI. Partez pour un séjour de dernière minute en République dominicaine. Délassez-vous sur des plages paradisiaques, sous un soleil tropical, à côté de votre club ou hôtel. Abandonnez le rythme hexagonal pour un temps et prenez des vacances amplement méritées en République dominicaine, où le sable fin, les eaux cristallines et les cocotiers bordant l'île vous attendent patiemment. Plusieurs centaines de kilomètres de plages immaculées se révèlent à vous pour poser votre serviette. Depuis votre hôtel ou votre club, parcourez l'île pour vivre une expérience inoubliable, à la découverte de campagnes isolées et pittoresques, de ports reculés qui demeurent à l'abri des flots touristiques. Si vous le souhaitez, aventurez-vous jusque dans les montagnes qui se dressent au centre du pays.Lors de votre séjour de dernière minute en République dominicaine, vous pouvez pratiquer toute une variété de sports nautiques ou aériens, ou bien goûter à la vie des Caraïbes au son envoûtant de la bachata.
Pourquoi partir en République Dominicaine ? Des vacances en République dominicaine pour un bain de nature. L'un des points forts de la République dominicaine est sans conteste le cadre naturel majestueux qui s'offre à vous. Allez explorer des lieux d'une beauté enchanteresse. Visiter la République dominicaine, c'est parcourir des plages de sable fin qui courent à perte de vue, bordées de cocotiers aux nuances jaunes et vertes, comme on n'en voit jamais en Europe. Une eau pure et limpide baignée par la lumière du soleil des Caraïbes s'étend inlassablement sous les yeux des voyageurs. Surtout, l'île dissimule des trésors sauvages, avec quelque 300 espèces d'oiseaux et des végétaux exotiques protégés dans le parc naturel de l'Est. On y aperçoit parfois des animaux étranges, comme le solénodonte, un mammifère unique en son genre, ou encore la jutia, un rongeur local imposant. Préparez votre sac pour la journée et parcourez à pied les sentiers de cette région. La Cordillère centrale, dominée par le Pico Duarte, de plus de 3 000 mètres d'altitude, offre aux sportifs un bain de verdure et d'aventure.
Une île aux airs de paradis pour les sportifs. Autre point fort de la République dominicaine, la pratique de nombreux sports, parfois extrêmes, est possible. Profitez de vos vacances pour en expérimenter quelques-uns. Lors de votre séjour de dernière minute en République dominicaine, l'omniprésence de la plage vous permet de vous adonner à de multiples activités. Plongez pour contempler les coraux et les fonds sous-marins, gorgés de poissons. Ou bien privilégiez les sports de glisse, comme le surf, le kitesurf, la voile et le kayak. Faites l'expérience de pratiques nouvelles, comme la pêche au fond et le vol en parachute ascensionnel à Punta Cana. Adepte des sports plus doux, partez en randonnée au cœur des terres, dans la Cordillère centrale, à dos de cheval si vous le désirez. Certains se plaisent à se joindre à un safari jusqu'à la cascade de Puerto Plata. D'autres préfèrent rester aux environs de leur hôtel ou club pour jouer au golf : le Playa Grande Golf Club possède un parcours parmi les plus vastes sur le globe.
Un séjour de dernière minute en République dominicaine en famille ou entre amis. S'offrir un séjour de dernière minute en République dominicaine, c'est se laisser le temps de respirer en famille ou de bénéficier du climat des tropiques entre amis. Vous sentez le besoin de vous évader en famille dans un décor idyllique, sans avoir à vous préoccuper du quotidien de la vie européenne ? Envolez-vous vers les hôtels et clubs de République dominicaine proposés par TUI. Lors de vos vacances, alternez le charme et la douceur des plages entre parents et enfants avec des après-midi plus sportifs dans les terres, sous des cascades rafraîchissantes ou au creux de forêts vierges. Partez pour un séjour de dernière minute entre amis et expérimentez les virées en bateau au large des côtes. Découvrez au passage une faune et une flore marines endémiques, sans oublier de faire la fête à Saint-Domingue ou à Puerto Plata, le Port d'Argent. Les innombrables stations balnéaires du pays, comme le village branché de Las Terrenas, constituent des terrains de jeux, de rencontres et de danse.