Connecter les gens. Unir le monde.
Chaque jour, United souhaite unir le monde en connectant ses passagers aux moments qui comptent le plus. Cet objectif commun pousse United à être la meilleure compagnie aérienne pour ses clients et les communautés qu’elle dessert.
Voyager aux États-Unis, plus facilement.
United dessert directement les États-Unis depuis plus de deux douzaines de villes à travers l'Europe. Au départ de Paris CDG, United offre 2 vols directs quotidiens pour New York/Newark et un vol quotidien pour Washington, D.C. United dessert également Chicago et San Francisco avec des vols directs quotidiens et un vol saisonnier entre Nice et New York.
Depuis ses hubs de Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington, D.C., connectez-vous à des centaines de destinations en Amérique du Nord ainsi que vers l'Amérique latine et les Caraïbes.
Choisir une expérience qui vous convient
Sur les vols long-courriers vers les États-Unis, détendez-vous en classe affaires United Polaris® et bénéficiez d'équipements tels que des écouteurs à réduction de bruit, une literie Saks Fifth Avenue et une expérience culinaire exceptionnelle. United propose également des sièges United Premium Plus, une nouvelle option dans United Economy® qui offre plus d'espace et de confort pour rendre votre expérience plus agréable. Si vous recherchez plus d'espace pour les jambes, les sièges Economy Plus® offrent quelques centimètres de plus pour que vous puissiez vous étirer.
Restez connecté pendant votre vol avec l'application United
Aujourd'hui plus que jamais, les voyageurs veulent pouvoir compter sur la technologie pour les aider pendant leur voyage. Les clients United® peuvent désormais envoyer des messages gratuits sur des applications telles que iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger après s'être connectés à unitedwifi.com et avoir sélectionné l'option de messagerie gratuite sur certains vols. United a amélioré son application - tout en conservant les fonctionnalités que les clients adorent.*Le service de messagerie peut ne pas être disponible sur certains avions.