“ Séjour hôtel Pueblo andaluz ”
L'organisation dès notre arrivée au club pueblo Andaluz : certes l'avion avait du retard, mais 140 personnes qui arrivent à l'hôtel en.meme temps, z personnes à l'accueil et 2 heures pour récupérer notre clé de chambre ( à 2h30 du matin nous pouvions rentrer dans notre chambre). Restauration : tous les jours la.meme.chose, et pas de produits typiques. Bar : peu de choix en cocktails et trop dilués ! Dommage de mettre un gin 1er prix dans un gin tonic. Et pas de snack possible au bar Goûter : un buffet avec les restes du midi ... Pas de bouteille d'eau dans les chambres ...et lorsque l'on veut remplir sa bouteille à la réception, on.se fait mal recevoir...pas de respect de la clientèle ce jour là, la.personne aurait pu me parler avec plus de tact. 33€ pour garder la chambre jusqu'à 16h le.jour de notre départ alors que j'ai payé du 11 au 18 et je n'ai eu les clés de ma chambre que le 12 à 2h30 ! Je souhaite d'ailleurs un.dédommagement je vais écrire au service client
Bel hôtel même si mal insonorisé Équipe animation / personnel.bar et restauration
La restauration avec produits locaux et plus variés la carte du bar / flamenco / piscine chauffée