“ Insatisfaction totale de cette agence ”
Nos billets d'avion n'étaient pas réservés à la bonne date, mais 2 jours après notre départ, nous avons dû régler les choses en urgence Notre dossier devait être checker ,mais rien a été fait, nous n'avions toujours pas nos billets pour notre vol aux Maldives,aucun numéro de vol, aucun papier, nous ne pouvions meme pas faire nos papiers pour l'immigration, aucun papier ou numéro de vol ou heure pour nos vol retour Nous avons dû passer par notre fille en France pour résoudre le problème car aucun mail d'urgence et pas de possibilité pour nous d'appeler le numéro du Sri Lanka Arrivée a l'hôtel des Maldives, la réservation n'a pas été faite correctement alors que nous avions payé un tout compris l'hôtel n'avait pas cette notion, il a fallu que je prouve par moins même que nous avions réglé ce tout inclus L'agence sur place au Sri Lanka n'a été d'aucune aide malgré que ce soit votre correspondant local. Le guide etait extrêmement mauvais et sans intérêt, ne donnait aucunes explicati
J'en trouve aucun pour votre agence, ou vous nous avez apporté plus de stress que de plaisir
Changer le guide,Changer votre façon de fonctionner par internet ,Soyez joignable, soyez vigilants